Buen Camino – du 29 septembre au 10 octobre 2010

En cette rentrée, il est parfois difficile de choisir parmi les pièces et spectacles proposés. Et qui plus est lorsqu’il s’agit de nouvelles créations avec des comédiens inconnus.

Alors, laissez-moi vous recommander cette pièce de théâtre, création à la fois joyeuse et profonde, à la mise en scène enlevée et rythmée, donnée à Plan-les-Ouates, tout près de Genève du 29 septembre au 10 octobre prochain.

« BUEN CAMINO
Une road comédie de Richard Gauteron… un feu d’artifice cocasse, surprenant, touchant, souvent mordant, de pèlerins que Pierre, gérant de fortune en perdition, va croiser lors de son cheminement vers Compostelle… le tout ponctué de flash-backs sur ses activités bancaires avec une clientèle « V.I.P. » autant féroce que décadente parfois.
Une palette impressionnante de situations, d’émotions… de coups de gueules, de rire, de tendresse, d’affrontements… servie avec générosité et justesse par onze comédiens et comédiennes.    » (source : site internet Compagnie Théâtre Marathon)

Après la représentation, les comédiens, l’auteur et metteur-en-scène ainsi que l’équipe technique partageront un verre avec vous dans un échange informel et chaleureux.

Et pour vous aider à vous faire une idée, vous pouvez visionner la vidéo de la promotion faite sur une chaîne suisse : Vidéo

Publicités

1 commentaire

Classé dans Spectacle

Une réponse à “Buen Camino – du 29 septembre au 10 octobre 2010

  1. Pingback: Sérieux s’abstenir – Café-théâtre à Genève « Sorties en Haute-Savoie et à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s