Brasserie « les halles de l’île »

Brasserie les halles de l'île ©La Vilaine

La brasserie des halles de l’île à Genève est au brunch du dimanche ce que le champagne est à la fête d’anniversaire : idéal !

Situé au cœur de la ville, à proximité du quartier des banques, ce lieu tout juste rénové propose bien plus que le traditionnel Brunch cosmopolite, il est en effet possible d’y manger à toute heure, sur place ou à emporter, des plats traditionnels, des verrines, des tapas ou encore «à la carte».

Les propriétaires de ce site souhaitent y mêler culture (vernissages, concerts etc…) et restauration, le mélange des genres est plutôt réussi et le dimanche midi on y retrouve une population hétéroclite allant de la mère de famille avec ses têtes blondes à la bande de « djeun’s » en goguette…

Les Halles de l'île © La Vilaine

Nous avons testé (par deux fois) le Brunch, c’est donc sur ce service que porte notre article (et notre recommandation).

Le buffet est à volonté pour 25 CHF (soit environ 18 euros)  et comporte viennoiseries, saucisses, gaufres, fruits frais, légumes  de saison accommodés de multiples façons, charcuterie et fromages locaux. L’ambiance  est cosy et musicale, le décor industriel et branchouille, le tout donnant sur les bords du Rhône.

Buffet les Halles de l'île

Buffet les halles de l'île © La Vilaine

S’y retrouver le dimanche entre amis l’oeil encore brumeux pour palabrer est un pur délice. Une mention spéciale pour les Cosmopolitains particulièrement savoureux !

Cosmopolitain © La Vilaine

Il est fortement conseillé de réserver à l’avance !

http://www.brasseriedeshallesdelile.ch/

Share

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Restaurant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s