Laser Game Evolution Genève

S’il y a bien une activité ludique à partager en famille ou entre amis de tous âges, c’est le laser-game.

Laser-Game Genève

Accessible pour tous les niveaux de joueur, le laser-game est la sortie joyeuse qui vous permettra de vivre une petite montée d’adrénaline sans prendre de risques. Pour ceux qui ignoreraient encore le principe, il s’agit d’un grand labyrinthe en intérieur où, armés de pistolet laser et de gilet à récepteurs, les joueurs se livrent une bataille par équipe ou en solo à la manière d’un paint-ball mais sans les bleus immanquablement créés par les balles de peinture.

Adeptes depuis la création de ces jeux laser, nous avons testé celui de Genève avec quelques amis. L’accueil y est très chaleureux, le côté bar-restaurant est cosi et n’a rien d’un hangar industriel. Il y fait donc bon boire un verre en attendant son tour.

Avant chaque partie, un petit rappel des règles du jeu (et de bienséance) vous sera fait par un animateur survolté. Puis vous vous élancerez dans les galeries assombries pour une bataille d’environ vingt minutes. A la sortie, l’animateur vous donnera les scores dans une ambiance de remise de prix ! Comptez donc un total de trente minutes la partie pour un tarif de 16 Francs Suisses (soit environ 11 euros).

Pour profiter pleinement de ce lieu, nous vous conseillons de réserver à l’avance afin de privatiser le labyrinthe et de combattre entre vous. Il existe également des formules laser-game + repas.

http://www.lasergame-evolution.com/ch/geneve/?lang=fr

Share

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Jeux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s